mardi 2 juillet 2013

nouveaux dessins ;)


Aquarelle et crayon




1 commentaire:

  1. le deuxième, il y avait un texte avec ><
    bon, puisque tu as oublier :

    MADEMOISELLE L

    Mademoiselle elle sourit
    Je lui sourie aussi
    Et mes rires, et mes pleurs
    Mes envies mes humeurs
    Et mes joies mes bonheurs
    La suivent comme leurs soeurs
    Et je cris
    Et je chante
    Et j'écris
    Et je plante
    Comme on plante un drapeau
    Sur le dos des puissants
    Je lui offre mon chant
    Comme on chante un cadeau
    Mademoiselle L
    Elle rit
    Elle boit
    Elle croit
    Elle dort
    Une vie
    En or
    Et je rie aussi
    Et je bois son verre
    Et je crois aussi
    Quand je dors encore
    A une vie entière
    Qu'elle m'a rendu d'Or
    Mademoiselle L
    Elle joue
    De ma vie
    Et j'ai du plomb dans l'aile
    Quand ses joues
    Me sourient
    Mademoiselle L
    Mourras dans longtemps
    Mais je mourrais avant

    RépondreSupprimer