vendredi 3 janvier 2014

Voici une série de photos d'aujourd'hui, à St Palais (le pont du diable), aucune retouche, c'est un mode ("dramatique") directement donné par mon appareil photo (mais quelques photos ont perdues en qualité sur le blog ...). Bon visionnage,  et laissez moi un ptit commentaire ça me ferai plaisir ^^













3 commentaires:

  1. Je suis pas Fan de ce mode ( je trouve que ça fait trop gadget ) mais il y à des super cadrages ! ( et l'avant dernière est vraiment très classe ) .

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Madeleine,
    Un tout petit conseil, car je ne suis absolument pas photographe... attention à l'horizon. Les sujets sont plus marquants lorsque l'horizon est bien droit (sauf photo très artistique).
    Et une idée: tu as vraiment un talent pour les portraits; tu pourrais imaginer dessiner des personnages en noir et blanc (avec ton "trait fort") et les intégrer dans tes paysages photos. Pour mettre en valeur ta démarche si jamais tu as cette option au bac.

    J'aime bien ce que tu fais.
    Charlotte

    RépondreSupprimer